Les WeVibes Sessions sont des concerts mensuels organisés à Paris dans la but de promouvoir une scène artistique en développement de leur projet musical. Dans le cadre de ces concerts, les artistes participent à un concours pouvant les sélectionner pour le WeVibes Festival. Quatre artistes seront choisis pour jouer sur la grande scène du festival en septembre. Deux artistes seront choisis par le public et deux autres par un jury de professionnels ayant assistés aux WeVibes Sessions. 

Les artistes participant sont accompagnés dans le cadre de leur concert pour les WeVibes Sessions et les nouveautés de leurs projets sont partagées sur les réseaux sociaux du festival le plus régulièrement possible dans le cadre de la WeVibes Family. 
Une équipe vidéo et une équipe photo sont présentes sur chaque concert afin d’offrir aux artistes la possibilité de récolter du contenu pour leurs projets. Les photos sont remises gracieusement à tous les artistes après chaque concert et l’équipe vidéo propose de monter des teasers à des tarifs préférentiels négociés avec l’équipe de festival. 

Le concours est ouvert aux artistes pop, folk, rock, jazz et de variétés. En full band ou en formation acoustique, tous les types de set peuvent être sélectionnés par l’équipe de programmation. Les concerts ont lieu dans des lieux équipés et donc les prestations techniques permettent au mieux de mettre en avant les projets scéniques des artistes.  

• LE WEVIBES JURY •

En voir plus
En voir plus

GRAINS DE PROD - PRODUCTION - DIFFUSION